À Propos De Jay Vado

Jay Vado est un des tous premiers à faire la nouvelle vague R & B soul/pop. Entourer par la musique à un très jeune âge, il fut influencé par un multitude de son et expériences personnelles. Né à un père Vénézuélien qui était disque jockey et une mère Libanaise qui chantait dans les chorales, Jay Vado avait beaucoup de soul dans son enfance. Son ethnicité à jouer un gros rôle dans sa vie pour découvrir son chemin vers la célébrité.

Jay tomba amoureux de la chanson et la danse depuis qu’il se souvient. À onze ans, il commença des cours de guitare et en travaillant avec un coach vocal, et à 13-14 ans il performa déjà à des spectacles démontrant différents talents et il a écrit ses propres chansons. Faire des spectacles fût un travail qui adora déjà faire à un très jeune âge. Il ne fût pas  juste bon ; il fût vraiment bon à performer. Sa sœur, maintenant chorégraphe, l’ aida à ouvrir la voie à son étrange capacité à plaire le publique de tous les genres.

Jay passa la plupart de ses années d’adolescence et perfectionna son art comme musicien. À l’âge de 20 ans, il recontra son producteur Beat Merchant et continue de bâtir une relation avec lui. Éventuellement Beat Merchant prit Jay en studio et il l’introduit à des chanteur/producteur/développeur d’artistes sous le nom de Lynx, qui travailla déjà de près avec la sensation Canadienne Massari. Lynx immédiatement vu le potentiel que Jay Vado pu offrir l’orientation et le mentorat au jeune artiste. Initialement Jay entreprena le  travail sur le vocal et aussitôt après commença l’enregistrement au Swap Studios avec Lynx. Après un an de travail fort en studio, Jay fût prêt à enregistrer son propre projet, son début dans le monde.

Inspiré avec des artistes comme Michael Jackson, Stevie Wonder, Nirvana et Tupac, il décrit sa musique aujourd’hui comme une nouvelle génération de R&B, soul et pop, en combinant les premières émotions et vision de sauvages de ses prédécesseurs créatifs. Ses paroles parlent des expériences passées et ses tribulations d’amour et de bonheur. Son sens de créativité est indéniablement une force à compter et est définitivement une partie majeure dans sa carrière musicale future. Un vrai artiste, Jay Vado targue d’une polyvalence d’originalité versatile et son travail reflète exactement cela. Son charme, beau look, travaillant et charismatique sont une marque pour l’artiste qu’il est aujourd’hui.

Tout récemment, Jay commenca à jouer amplement à la radio avec un duo sur la chanson hit “Material Girl” et il est présentement en studio pour travailler sur son matériel solo entre Ottawa et Toronto. Avec du travail notamment de producteur comme Boi 1da (Drake, Lil Wayne), Beat Merchant (Belly), Lynx (Massari, Danny Fernandes), Fliptones (Wayne, Birdman, Jason Derulo) et Northern Profits parmi autres, ses efforts va étonné les auditeurs.

“Mon ultime but est d’avoir tous le monde comprendre de où je viens avec ma musique“, dit Vado. “Même si mes ballades d’amour  sont des jams de club, crève-cœur, ou pour les chambres. Je suis ici pour les emmener au prochain niveau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s